19 mai, 2010

15.000 euros la burqa !

Voilà, si vous voulez obliger votre femme (qui veut pas) à porter la burqa parce que je hijab, c'est quand même un peu "sexe", ça pourra, d'ici peu, vous coûter 15.000 euros. Tremblez, tyrans domestiques ! C'est évident ! Votre régulière si vous lui faites ce coup là, elle va foncer, en passant par la fenêtre, tous voiles dehors, burqa entre les dents, au commissariat le plus proche pour cafter et puis se plaindre. D'autant plus que, vie commune oblige, elle sera condamnée, de fait, à en payer sa part, de l'amende, sauf bien sûr et encore, si elle gagne sa vie, si elle a un compte en banque à elle, ce qui, dans le cas de figure, reste assez improbable ...
La solution serait de refiler tout de suite à "la victime" les 15.000 euros pour qu'elle se casse... C'est visiblement pas ce qui est prévu... et puis vous imaginez si c'était le cas, toutes celles qui vont foncer au marché Saint Pierre s'acheter quatre mètres de méchant de tissus noir et puis au BHV un bout de grillage à poule pour se faire en tapinois au moindre coût une burqa home-made dans le but, en portant plainte, d'escroquer 15.000 euros tous frais à leur seigneur et maître ou à l'État Français ? Je sais, l'idée est réjouissante, hélas peu réaliste !
Et puis, parmi les quelques centaines de recluses, de cloîtrées de l'islam dont on nous rebat les oreilles, vous avez pensé à toutes celles qui, comme bien des feignasses catholiques, bourgeoises d'autres obédiences ou femmes de cadres au foyer, n'ont qu'une envie, c'est de se la couler douce en se gavant de loukoums et de cornes de gazelles et de tchatcher avec les voisines jusqu'au retour de chantier de leur couillon de barbu en regardant les Feux de l'Amour?
Je reste persuadé que cette loi n'a pas d'autre but que celui de saper la paix des ménages !
Tiens, ça me rappelle une histoire qu'on racontait dans les années 70 au moment de la vague féministe. Deux femmes discutent. L'une dit à l'autre : "moi, je serais bien féministe, mais c'est mon mari qui veut pas..." .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire