Les helvètes ont voté massivement contre l'érection de minarets sur leur plancher des vaches. Des clochers, oui, des minarets non ! Ah j'entends déjà les bonnes âmes qui vont me dire après mille arguments intéressants (dont probablement la question de la culture et celle de l'identité), le meilleur, le plus fort : "Ah Ah Ah ! PPlemoqueur, je vous coince, là : est-ce qu'on peut construire des clochers en pays musulmans, hein ?". Ben, probablement, voire sûrement pas... Mais ça, c'est pas une raison ou si c'en est une c'est une raison de con. Car cette impossibilité vient de ce que c'est moins l'islam qui l'interdit que les régimes politiques qui s'en recommandent et dont on ne peut pas dire honnêtement depuis le temps, qu'ils soient tous vraiment démocratiques...
Et puis, après, la surenchère dans la connerie et l'intolérance n'est pas une nécessité vitale.
.
Et puis, après, la surenchère dans la connerie et l'intolérance n'est pas une nécessité vitale.
.
L'idée fausse au départ, et plus en France qu'en suisse, est que l'islam nous serait étranger...bin non! Des turcs en suisse sont là depuis fort longtemps, l'islam fut la première religion de france au temps des colonies et^avant, il était préseznt. L'islam fait partie de la culture française depuis au moins 1830, avant que la Franche-Comé et la Savoie soient françaises.Le Pen et Ahmed Djebbour parlaient,avant la guerre d'Amgérie, de "citoyenneté musulmane, trus à la con mais qui montre bien que les PERDANTS de droite n'ont rien digéré! La mosquée de Paris ne gê,e personne et rien ne doit plus autoriser quiconque à dire que l'islam ne fait pas partie intégrante de notre culture, comme le protestantisme ou je ne sais quelle autre religion présente ici! Quand on dit que 90% des dfrançais sont contre l'immigration, on ne petu que mentir puisque beaucoup d'immigrés sont français!
RépondreSupprimercette saloperie d'islam a autant de droit à être ici que cette putasserie de cfatholicisme et cette saloperie de protestantisme!
Hors landau.
et s'il n'y avait pas de mosquée, j'irais où au hammam???
RépondreSupprimerBen, t'as qu'à aller au sauna comme tous les pédés !
RépondreSupprimerAh non mais !
"Ben, t'as qu'à aller au sauna comme tous les pédés ! "
RépondreSupprimermdr :-))))
Excellent