cher pp, "Des sans-abri cachés dans le bois de Vincennes. cent campements d'infortunes. 6 morts en quelques jours. les autorités menacent d'interdire le froid et les campements invisibles. les campeurs du bois de Vincennes ne meurent pas de froid. Autour de zero, on ne meurt pas de froid. En 1960, sans chauffage, à la campagne, tout le monde sait cela. Sous leurs pittoresques campements, les sans abri du bois de Vincennes meurent de solitude. meurt de mort sociale. Ils meurent de malnutrition. Ils meurent anesthésiés par l'alcool. Ils meurent de cancers sans intérêt. ILs meurent d'être déjà morts. Si morts qu'ils restent invisibleqq aux riverains. lesquels, cadres, cadresses et cadrillons, docilement vêtus de leur jogging font leur footing en siffloting, et passents sans les voir, sans même leur dire bonsoir..". Ce n'est pas de moi, cela pourrait être de vous, mais c'est de Francis Marmande (le monde du 04/12/08) et je trouve ça drôlement bien. Angevine
cher pp,
RépondreSupprimer"Des sans-abri cachés dans le bois de Vincennes. cent campements d'infortunes. 6 morts en quelques jours. les autorités menacent d'interdire le froid et les campements invisibles. les campeurs du bois de Vincennes ne meurent pas de froid. Autour de zero, on ne meurt pas de froid. En 1960, sans chauffage, à la campagne, tout le monde sait cela. Sous leurs pittoresques campements, les sans abri du bois de Vincennes meurent de solitude. meurt de mort sociale. Ils meurent de malnutrition. Ils meurent anesthésiés par l'alcool. Ils meurent de cancers sans intérêt. ILs meurent d'être déjà morts. Si morts qu'ils restent invisibleqq aux riverains. lesquels, cadres, cadresses et cadrillons, docilement vêtus de leur jogging font leur footing en siffloting, et passents sans les voir, sans même leur dire bonsoir..".
Ce n'est pas de moi, cela pourrait être de vous, mais c'est de Francis Marmande (le monde du 04/12/08) et je trouve ça drôlement bien.
Angevine