24 février, 2008

Parasites

Bah ! c'est arrivé à d'autres, ça devait m'arriver ! Étant depuis cet après-midi harcelé par un psychopathe désoeuvré qui squatte mon espace-commentaires de ses bouffées délirantes, je vais donc, contrairement à ce que je disais sur un message antérieur et comme tous ceux qui ont vécu ce parasitage, procéder désormais à une lecture préalable... Ah, au fait, avant de fermer le robinet, j'ai (comme vous le constatez si vous m'avez visité il y a encore quelques minutes), tiré la chasse.
.

2 commentaires:

  1. Anonyme11:12 AM

    Vous avez bien raison de filtrer, j'estime qu'il en va de la responsabilité d'un "blogueur". Laisser traîner ces vitupérations haineuses, ces immondices du verbe, cette fiente bileuse revient à en valider le contenu. La peste émotionnelle est un véritable fléau et elle se propage par tous les moyens, aveugle et destructrice. Il faut conserver l'art de penser en temps de peste, l'Oeuvre au Noir de Yourcenar m'en convainc.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nag de votre soutien et surtout de l'analyse que vous faites de la question.Je n'étais plus en mesure de la faire... Je ne pensais pas devoir en arriver là... et ça me fait chier... tant pis !

    RépondreSupprimer