08 novembre, 2007

Amérique, Mère-Patrie, tropisme sarkozien...

Mon partenaire privilégié consulte quotidiennement sur le net la presse américaine. Il me fait part d'une étude toute fraîche qui a été faite sur les "sans-logis" américains, oui il y en a. Il apparaît qu'un SDF américain sur quatre est un ancien soldat. Des vétérans du Viet-Nam ? lui demandè-je. Oui bien sûr, mais pas uniquement, il y a aussi des anciens de la "Guerre du golf", et surtout, pire encore (si c'est possible) de jeunes soldats tout récemment démobilisés à leur retour d'Iraq.
La Mère-Patrie ne tue pas que ses ennemis, elle flingue aussi et tout autant ses propres enfants "sur le terrain" ou les laisse crever à leur retour en remerciement des services rendus...

C'est cette Mère-Patrie là que notre président (LST !) est allé, courageux mais pas téméraire, évitant les sujets qui fâchent, saluer à genoux, à plat-ventre... C'est le modèle qu'il veut pour nous, le rêve dans lequel il se vautre.

Réveillez-vous, petits français qui l'avez élu. L'homme n'est pas qu'un vulgaire histrion, son tropisme américanophile n'existe qu'en occultant soigneusement la Mort dont ce rêve sait aussi se nourrir... Ne riez plus de Sarkozy ! Méfiez-vous ! cet homme pourrait, pour un simple hamburger, un T-bone ou une "standing ovation", envoyer vos soldats au casse-pipe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire