01 octobre, 2006

Ségolène, c'est parti !

Royal vient d'annoncer officiellement sa candidature à la candidature.

C'est pourquoi l'on révèle enfin une chose qui était restée et trop longtemps secrète. Après qu'on ait eu, il y a quelques mois, fait grande publicité autour des problèmes financiers d'un des enfants Royal, du genre un peu faillite façon Sarkozy frère , voila-t-y pas qu'on vient maintenant de découvrir qu'un autre frère de Ségolène ( peste ! quelle famille ! ) est soupçonné d'avoir été celui qui fit, étant à l'époque un tantinet barbouze, sauter le Rainbow Warrior.

Il parait, savez-vous, qu'un autre frère - encore - de Ségolène ( mais elle en a combien, de frères ? ) aurait, enfant dans les années soixante, vidé les troncs de l'église du coin pour s'acheter des malabars, des carambars, un tas de roudoudous et du coco boer ?

Plus grave : je sais " de source sûre ! " que des historiens véloces s'activent actuellement à établir la parenté compromettante entre Ségolène Royal et celui qui brisa le vase de Soissons, d'autres, ses liens de sang probables avec la Brinvilliers, Landru et Marie Besnard, certains, plus forts encore, sont près de démontrer la filiation directe entre la future candidate et ce salaud de Caïn.

A quand une soeur cachée qui ferait un peu la pute ?
Des parents pédophiles ?
Un aïeul opiomane.?
Un chat syphillitique, la perruche lesbienne et le chien séropo ?

1 commentaire:

  1. Curieusement, on n'a aucune information sur la noblesse hongroise tziganophobe, antisémite, qui se livrait presque tut entièr aux joies des progroms. Enhongrie, en Roumanie, les nobles aimaient beaucoup chasser le Tzigane et ont continué sous les nazi de szalati... Ils n'ont pas émigré à cette époque, mais quand els communistes sont arrivés... pour faire la me^me chose! Cett noblesses Hongroise (mais c'et pareil en Roumanie,etc...) a été majoritairement criminlle et l'o peut se renseigner sur les sites Tziganes, entre autres pour apprendre quelles exactions eurent lieu... LEs sites des droits de l'homme complètent ces informations... Pourquoi n'en parle t-on pas? Etonnant, non?

    RépondreSupprimer