P. P. Le Moqueur pense mal...
miscellanée d'humeurs en tous genres
02 septembre, 2012
"La surface de réparation"
J'ai longtemps cru
que c'était une partie de la pelouse réservée à la réparation des
ballons de foot crevés Non, je déconne, car je ne sais toujours pas ce
que c'est.
J'espère que quelqu'un sachant faire preuve de pédagogie, va bientôt nous éclairer la lanterne. Moi, en plus, j'ignore ce que sont les prolongations ? Où s'arrêtent-t-elles ? Quand s'arrêtent-t-elles ? Pourquoi s'arrêtent-t-elles ?
Ben, on a pas l'air con ... Les prolongations, si c'étaient des prothèses ? Et puis bien sûr, la question qu'est certes pas nouvelle mais à laquelle personne ne veut jamais répondre : pourquoi est-ce qu'on ne leur donne pas un ballon à chacun et qu'il nous foot la paix ?
Le pire, c'est qu'ils n'arrêtent pas de courir après un ballon (pourquoi?) et qu'une fois qu'ils l'ont rattrapé, ils le lancent plus loin! Et on les paie (très bien) pour ça!
Et si cette course au ballon sans cesse perdu, toujours récupéré était une version moderne du mythe de Sisyphe ? Eh ben, celle là, j'en suis certain, y a pas un journaliste sportif qui a osé la faire !
J'espère que quelqu'un sachant faire preuve de pédagogie, va bientôt nous éclairer la lanterne.
RépondreSupprimerMoi, en plus, j'ignore ce que sont les prolongations ?
Où s'arrêtent-t-elles ?
Quand s'arrêtent-t-elles ?
Pourquoi s'arrêtent-t-elles ?
Ben, on a pas l'air con ...
RépondreSupprimerLes prolongations, si c'étaient des prothèses ?
Et puis bien sûr, la question qu'est certes pas nouvelle mais à laquelle personne ne veut jamais répondre : pourquoi est-ce qu'on ne leur donne pas un ballon à chacun et qu'il nous foot la paix ?
Le pire, c'est qu'ils n'arrêtent pas de courir après un ballon (pourquoi?) et qu'une fois qu'ils l'ont rattrapé, ils le lancent plus loin! Et on les paie (très bien) pour ça!
RépondreSupprimerEt si cette course au ballon sans cesse perdu, toujours récupéré était une version moderne du mythe de Sisyphe ?
RépondreSupprimerEh ben, celle là, j'en suis certain, y a pas un journaliste sportif qui a osé la faire !