Il y a un paquet de modillons, de gargouilles fantastiques qui représentent tout un fatras d'humanité, hommes et bêtes mélangés ! Sur ta photo j'aime bien les couleurs de la façade, peut-être qu'en vrai c'est moche ?! D*
Ce sont exactement les couleurs à cette heure de la journée (vers 20h30). La merveilleuse pierre de Chauvigny se sculpte du doigt de l'ongle... et prend toutes les couleurs du jour. Elle est hélas aussi, fragile. Pour ce qui est de la façade, elle est dans la journée blanche comme ce clocher, ce n'est qu'à la nuit tombée qu'elle reçoit une diapositive extrêmement précise qui pendant un quart d'heure la montre telle qu'elle devait être au moyen-âge, peinturlurée... C'est assez laid mais cela permet de voir un tas de détails qui sont beaucoup moins perceptible le jour en plein soleil.
Il y a un paquet de modillons, de gargouilles fantastiques qui représentent tout un fatras d'humanité, hommes et bêtes mélangés !
RépondreSupprimerSur ta photo j'aime bien les couleurs de la façade, peut-être qu'en vrai c'est moche ?!
D*
Ce sont exactement les couleurs à cette heure de la journée (vers 20h30). La merveilleuse pierre de Chauvigny se sculpte du doigt de l'ongle... et prend toutes les couleurs du jour. Elle est hélas aussi, fragile.
RépondreSupprimerPour ce qui est de la façade, elle est dans la journée blanche comme ce clocher, ce n'est qu'à la nuit tombée qu'elle reçoit une diapositive extrêmement précise qui pendant un quart d'heure la montre telle qu'elle devait être au moyen-âge, peinturlurée... C'est assez laid mais cela permet de voir un tas de détails qui sont beaucoup moins perceptible le jour en plein soleil.