J'ai assisté il y a quelques années à un concert de percussions improvisé, par un ensemble d'une quarantaine de musiciens, dirigés par l'immense Bernard Lubat. Une grosse claque ! Le sentiment d'avoir découvert quelque chose. C'était en plein air, un soir d'été, un verre de Sauternes à la main, le bonheur. Je commence à voir ce qui a inspiré Lubat... Merci pour le lien.
J'ai assisté il y a quelques années à un concert de percussions improvisé, par un ensemble d'une quarantaine de musiciens, dirigés par l'immense Bernard Lubat. Une grosse claque !
RépondreSupprimerLe sentiment d'avoir découvert quelque chose. C'était en plein air, un soir d'été, un verre de Sauternes à la main, le bonheur. Je commence à voir ce qui a inspiré Lubat... Merci pour le lien.
Ce que tu dis là ne m"étonne pas. Parce que Lubat sous ses apparences déconnantes est quelqu'un de très sérieux et d'un professionnalisme forcené ...
RépondreSupprimerC'était au festival d'Uzeste, il faut au moins y aller une fois. On aime, ou pas, ou pas tout, mais ça vaut le déplacement.
RépondreSupprimer