26 mai, 2012

attention ! prenez garde à votre majordome !

Olala ! faites bien attention si vous avez un majordome ! Si, passé un certain âge, comme pour la Rollex,  vous  avez les moyens de vous en payer  un, planquez tout !  même si sa fonction première est d'être au courant de vos petits et (surtout) de vos grands secrets !  

La preuve : Liliane Bettencourt a été trahie par son majordome qui planquait des magnétophones partout. Aujourd'hui c'est Benoît XVI qui s'est fait photocopier un tas  de messages, de fax  top secrets par le sien qui a tout refilé à un journaliste qui, à son tour, a tout publié dans un bouquin dévastateur.  
  
Alors bien sûr, on aurait pu imaginer que le pape allait l'excommunier, l'envoyer en enfer  ! Tu parles ! Comme aux temps regrettés de l'Inquisition, en taule qu'il l'a foutu, Benoît  On avait oublié que le Vatican, état souverain sans citoyens, avait en revanche une police et des geôles ... Il semblerait que c'est pas inutile, vu, et c'est le bouquin en question  qui le révèle, que le Saint Siège  est un repaire de brigands, de mafieux, d'obsédés sexuels de tous genres, ensoutanés ou non, et que c'est surtout une immense blanchisserie à argent sale.
Mais que fait la police ?
Eh bien,  elle veille à ce que les majordomes, bref le petit personnel ne vienne pas foutre le bordel dans ce paradis en caftant alentour...         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire