23 janvier, 2012

Discours - vintage - obsolète - moderniste....

Je suis assez fier de moi.
Après que j'eus dès que je l'entendis fait état du plaisir que me procurait cette confidence de Hollande dévoilant son "amour pour les gens", tout le monde a repris la chose !
Je suis aussi assez content, parce que l'équipe de sulfatage de la droite supposée tirer sur Hollande, loupe sa cible, oh ! pas par maladresse ! dans un peloton d'exécution, généralement on fait mouche, sauf si on manque de munitions.
Alors, il aurait, Hollande, un discours "vintage", des années 70... C'est ignorer, que le propos le soit ou non, que le "vintage" est, aujourd'hui, furieusement tendance...
Et puis, quand on voit ce à quoi un discours moderniste nous a menés...

4 commentaires:

  1. Alors pour les élections, je vais lire à la une de mon portail,PP gentitologue professionnel, métier de tradition qui revient au goût du jour ? C'est pas une secte au moins la gentitologie ?
    Quoi ? J'y connais encore moins en politique qu'en musique baroque...

    RépondreSupprimer
  2. Non non ! je ne suis pas gentil professionnel, pas du tout. Je considère seulement que la chose n'est pas honteuse et qu'elle mérite réflexion.
    On peut réfléchir, non ?

    RépondreSupprimer
  3. et, il faudra un jour m'expliquer quel problème peut on avoir avec la gentillesse.

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui ! c'est une question que je me pose d'une manière récurrente.
    A croire qu'aimer, c'est s'avouer "perdant" dans un monde de "gagnants"...

    Quand sur les parois, l'homme pré-historique dessine ou grave des figures, fussent-elles surtout animales, il dit "j'aime".. C'est ma version à moi... elle vaut ce qu'elle vaut.

    RépondreSupprimer