02 novembre, 2011

REFERENDUM ? HORRESCO REFERENS ! ( Soit : ABEURNONCIO ! comme on dit dans le Poëtou !

Non mais, si on demande maintenant aux gens s'ils veulent être escroqués ou non par les banques et par les "marchés", et raquer sans moufeter pour que leurs actionnaires qui les ont sans vergogne balancés dans le potage, continuent de s'en mettre plein les fouilles, où c'est-y qu'on va ? Je vous l' demande M'ame Pichegru
Il est culotté Papa Andréou (comme dirait Pécresse), sauf s'il a un projet secret ( lequel?) de baiser tout le monde à commencer par les siens... Méfiance !
Cela dit, la Grèce a vécu à crédit ? Ok, et qui c'est qui lui a fait crédit comme à un vulgaire prolo empêtré dans son revolving avec lequel il s'est acheté une caisse, un ordinateur, une télé plate comme une limande et tellement grande qu'il a du décrocher le canevas sous verre qu'avait brodé Tante Odile, un téléphone portable et quatre paires de Nike parce qu'il faut pas toujours porter les mêmes ? Hein ? Qui c'est-y ? Pour emprunter faut trouver un préteur .

Tiens, si on profitait de l'occas' pour leur restituer les fresques du Parthénon, aux grecs ! Ca a rien à voir ? Vite dit ! depuis le temps qu'on les pille, ils ont raison de se payer sur la bête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire