05 juin, 2011

à l'abri... ou fantaisie franco-allemande.

La France est à l'abri. Des poussières volcaniques, des retombées radio-actives, de la crise monétaire et de ses actifs pourris, des mouvements de mécontentement qui voient le jour un peu partout à ses portes.
La preuve que tout va bien, que la France fixe l'avenir en face sans peur ? mais voyons, son président qui, bien qu'ils aient passé l'âge, fait un enfant avec sa légitime épouse. Donneraient-ils le jour à un petit être sans défense, s'ils n'étaient pas certains de la qualité de la vie qu'ils vont lui offrir, de la pérennité de leur bonne fortune et de leur immarcescible pouvoir ? C'est probant, non ? Et c'est beau comme l'Antique ! Car par cette admirable preuve d'amour conjugal, c'est celui de la France qu'ils expriment !
La France ! pays de l'amour et de la réussite. Ceux qui ne l'ont pas compris ne sont que des ratés, des envieux, pisse-vinaigre et rabat-joie, c'est à dire, soyons clairs sans être désobligeants, des pauvres.
La France est à l'abri de tout. Comme disent nos voisins allemands "wie Gott in Frankreich", et Dieu, il sait de quoi il cause.
Ach ! Justement, tiens ! Parlons-en des allemands, nos voisins, nos amis qui démantèlent en traitres leur parc nucléaire pour préserver la santé de leurs enfants à venir...
En fait, Merkel, faut pas chercher ! elle fait ça par rancœur ménopausée vis à vis de Carla en cloque dans un pays nucléarisé à 80%, et puis pour faire la nique à Lauvergeon que les écolos allemands conchient allégrement.
Merkel, elle a beau être de droite, elle est moche, carencée comme une Putzfrau née en RDA, et, qui plus est, même pas riche... Mais qu'est-ce qu'elle fout à la chancellerie, la jalouse mal sapée qu'a même pas son Chanel à bientôt 60 ans ... ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire