16 mai, 2011

Médiapart, à l'instant, me gonfle ou : "Lutte des classes, lutte du cul "

"En France, la femme est l'apanage de l'homme politique, comme si le folklore (la gauloiserie) rejoignait une régression d'Ancien Régime. Un tel tribut n'a plus sa place."

Je lis ça à l'instant sur Médiapart. Encore une fois une couillonnade de ce genre et je ne lis plus Médiapart.

Mais, pauvre microcéphale qui as asséné cette merde réductrice, la femme est l'apanage de l'homme en général et pas que de l'homme politique. Alors, folliculaire médiatique de mes deux, sache que dans ton immeuble, dans ta rue, il y a un tas de femmes qui sont l'apanage de leur légitime époux, de leur amant caché, de leur épicier, d'un plombier zingueur de passage ou d'un journaliste en vadrouille, sans parler de leur chef de service, sans mandat électif et ce sans régression, mais dans la continuité.
T'es con ou quoi, aujourd'hui, Médiapart ?

4 commentaires:

  1. Moi aussi mediapart me gonfle et ça fait un moment. Et c'est assez triste.

    RépondreSupprimer
  2. riskofil11:42 PM

    Comme tu y vas. Non, la femme n'est pas l'apanage de l'homme. Elle est l'apanage de l'homme qui a du pouvoir (hiérarchie dans l'entreprise, mari sur sa femme, frère sur ses soeurs, homme politique...). Tu es bien placé pour le savoir, venant d'une famille matriarcale, que l'homme n'a pas toujours l'ascendant sur la femme.

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est ce que je disais, elle n'est pas l'apanage que de l'homme politique...

    RépondreSupprimer
  4. riskofil9:50 AM

    Ok. Je n'avais pas lu ça comme ça.
    Pour Médiapart, leurs succès récents (affaire Bettencourt) a l'air de leur monter à la tête. Ils commencent à faire n'importe quoi. En même temps c'est dirigé par Edwy Plenel, faut pas s'attendre à des miracles non plus.

    RépondreSupprimer