22 février, 2011

La France et son gouvernement, et ses élites en deuil !

Ben Ali, Moubarak, bientôt sans doute Kadhafi, et bien d'autres à la suite, c'est la fin, l'hécatombe, la réaction en chaine ! La France et son gouvernement perdent un à un ces amis, mieux, ces frères qui leur furent si chers et c'est un déchirement.

Ne demandez pas à notre président, ne demandez à aucun politicien, à aucun intellectuel (excepté les Hessel, les Morin, dont on aimeraient tant qu'au contraire ils la ferment), les raisons de leur silence !

Ce silence, c'est celui du deuil, de la douleur, le cri inextinguible de l'Amitié qui meurt, Môssieur, sous les coups de boutoir du manant qui, en ingrat, réclame !

Celui de la dignité, de la peine, des capitaux perdus, des profits engloutis, du souvenir gâché des vacances gracieuses et des avions intimes.


Respectez ce silence, ultra gauchistes insignes !
C'est un peu de la France qui s'enfuit avec eux. Et il n'est pas de mots pour pleurer ces héros, augustes pères du peuple, qui faisaient de leur corps rempart contre l'islam et protégeaient nos biens, nos villas, nos palais, et puis nos entreprises !


Silence ! Silence ! Silence !
Faut-il vous le crier ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire