Ok, c'est qu'une radasse endimanchée dont on n'a objectivement rien à foutre, mais tout de même : beurkh !
La maison Dior (dont celui qui allait devenir le fondateur, sans état d'âme et sans qu'on lui mit un Lüger sur la nuque, habilla pendant la dernière guerre les femmes d'officiers nazis et celles de collabos notoires) se serait bien passée de cette piqure de rappel... et de prendre aussitôt les devants en le virant momentanément...
Regardez et écoutez-le. L'arbitre des élégances est proprement répugnant :
Réaction de Karl Lagerfeld
RépondreSupprimerEn gros, si je lis entre les lignes, Lagerfeld ne condamne pas les propos, seulement le fait qu'ils aient été tenus en public et que ça fait du tort à l'image de Dior.
Oui mais, elle est un peu vieille conne La Gerfeld...
RépondreSupprimerCa va vous plaire...
RépondreSupprimerFrançoise Dior, John Galliano
Cher(e) Bacati
RépondreSupprimerMerci, mais vous êtes sans doute nouveau-(elle) sur ce blog, ça fait des mois que j' y ai déjà mis cette pure merveille !
Je suis un homme (comme dirait un chanteur à lunettes de soleil).
RépondreSupprimerJe viens depuis un ou deux ans, assez irrégulièrement, c'est sans doute pour cela que je n'avais pas vu cette perle auparavant. Peut-être à l'occasion de la nouvelle année par exemple, devriez-vous établir un "best-of du pire" ?
Oui Cher( !!!!!!!!! )bacati,
RépondreSupprimermais vu l'ampleur de la masse du pire ce serait un boulot énorme !
On ricane, on s'indigne...et le racisme avance..;On judiciarise, comme aux USA, ce qui est un beau ratage (voir "l'inégalité raciste de De Rudder et Vrou'ch)et ne fait que favoriser le racisme...on monte en épigle des propos de onnards de café du commerce... Il va donc y en avoir de plus en plus des déclarations de ce genre, avec procès et battage médiatique tandis que ,les tristes cons racistes passeront pour des héros de la liberté d'expression(!!!!!!).Insurgez-vous, c'est arrant..pendant ce temps, ils gagnent! Ils avancent... Nous sommes en 1938!
RépondreSupprimerHors landau