11 décembre, 2010

Grog

J'ai une trachéite et je peux plus causer. Je ressens ce que doit ressentir le dragon à chaque fois qu'il l'ouvre. Vous vous rendez pas compte, vous qui ne me connaissez pas, PPlemoqueur, le bavard, le péremptoire passagèrement mutique ! Polo aussi, il est coincé des bronches, alors on se cause pas depuis hier sauf pour un glamour "tu veux une aspirine" ou "tiens, si on se faisait un grog", rien que de la poésie pure si vous voyez. Justement, comme on avait pas de quoi en faire, et que je suis le moins atteint des deux, j'ai foncé au monop pour acheter du rhum, du Négrita bien sûr et puis du miel et du pulco. Je nous ai concocté un truc... que même le fond de nos mugs il criait pitié ! On a eu du mal à le terminer, ça faisait comme un précipité, tout en bas. Comme dans les Tontons Flingueurs, on en pleurait presque. De toute façon le grog, c'est un truc de mecs, de marins-pêcheurs-d'islande, pas une douceur pour tapioles enchifrenées ! ah, non mais !

4 commentaires:

  1. pauv' gars.
    voila la seule solution efficace:
    Un sachet de chlorure de magnesium ( 0, 50€) a diluer dans un litre d'eau et s'en avaler deux trois verres dans la journée. ( c'est degueu)
    - gouttes L52 laboraoire Lehning
    - et supos PHOLCONES BISMUTH

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas du Destoop en CH 5 et de l'acide chlorhydrique en Ch 10 pendant que tu y es !
    Marie Besnard !

    RépondreSupprimer
  3. Le destoop oui c'est efficace mais si t'en as plus, thym + jus de citron + miel + calva. 3 tasses par jours au moins. Et au lit avec un bon bouquin.

    RépondreSupprimer