17 août, 2010

כלבה

Gentille soldate israélienne et méchants prisonniers palestiniens.
Fière d'elle-même, elle a mis de glorieuses photos prises pendant son service militaire sur son compte Facebook... Même les responsables de l'armée israélienne qui ne sont pas à une hypocrisie près ont crié au scandale. Il paraît qu' elle ne comprend pas et le pire c'est que c'est bien possible.
Y a des rafales de kalashnikof qui se perdent.
Encore que, vu sa position, on peut se demander si en geôlière compatissante, elle ne vient pas de les gratifier, en fait, d'un petit plaisir furtif inter-communautaire... Si c'est ça, y a rien à redire !

1 commentaire:

  1. Anonyme8:36 AM

    Que de bruit pour une p^hoto à la con! certes, les yeux bandés, c'stpas terrible...mais il s'en passe bien d'autres dan sles prisons non-militaires de pays "civilisés"... israel est ignoble, certes, mais là, bof...
    Cette conne n'est qu'une militaire: fatu pas trop lui en demander... En plus ele aime ça: infantile et obéissante... Soumise! Pauvre petite... elle fait pâle figure auprès des résitants palestiniens! En mauvaise posture, certes, mais plus dignes..;trop de bruit pour une sous-merde de soldate!
    Hors landau!
    Le militaire limite l'air!

    RépondreSupprimer