14 août, 2010

Chaud lapin et Salope ! Variations sur un thème.

Un homme, hétérosexuel ça va de soi, dont la vie sexuelle est débridée, c'est bien connu c'est un "chaud lapin", c'est normal. Une femme dont la vie sexuelle est festive, hétérosexuelle ou pas, c'est évident c'est qu'une "salope", rien de propre, les gens chic diront, manière de l'excuser, une "nympho", le coté ogresse romanesque en prime, ah, ah, ah, frémissements de périnée assurés !
Ceci met le chaud lapin de base dans une situation proche de l'aporie. Comment "coucher" le plus souvent possible sans tomber sur une salope, (la nympho, c'est trop pour lui, ça le dépasse, ça fait peur), ou doit-on convenir, humblement ou non, qu'on est bien content de les trouver, les si méprisables salopes ? Ne se dévaloriserait-on pas à s' envoyer en l'air avec ces "chaudasses" gratuites ou rémunérées que parfois même on partage, sans être forcément footballeur ? A croire que le mot lui-même de "salope" fait bander dès qu'on le prononce ou pire dès qu'on le leur dit... Dans ce cas pourquoi les nommer ainsi même si "elles font des choses" que votre régulière ne fait pas parce que vous n'avez, coincé du cul que vous êtes, jamais osé lui demander ? On peut bien sûr la mettre à contribution, la légitime sans toutefois, vous vous en doutez, la traiter de salope, elle le prendrait probablement très mal. Mais si elle est d'accord, voire toujours prête, on finit par se poser la question : elle serait pas un peu salope, elle aussi ? Au risque d'imaginer qu'elle va baiser ailleurs, mais non, c'est impossible, pas la mère de mes enfants.... Ce qui fait que si en plus de vos ébats conjugaux, votre statut de chaud lapin vous oblige, pour votre image, à tirer ailleurs, il arrive un moment où votre salope légale et domestique pour peu qu'elle soit en pleine forme et quelque peu demanderesse va finir par vous mettre en panne, car, c'est bien connu, même chez les plus couillus, comme disait mon grand-père, c'est plus facile d'ouvrir la bouche que de tendre le bras... C'est alors que le meilleur allié du chaud lapin apparait pour lui sauver la mise ! C'est le stress, l'obligation de résultat, le "chiffre à réaliser" et le souci des traites à honorer, pas ce soir, Chérie, j'ai eu une journée harassante ! encore moins que les traites, il ne l'honorera pas , ce soir, bobonne.
Et tandis que le chaud lapin en détresse cherche en douce au bureau et sur le net comment commander discrètement du viagra avant l'âge, sa salope attitrée se fait driver en douceur par son coach bisexuel et elle a bien raison...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire