25 août, 2010

André Bettencourt et les blonds

Entendu hier à la radio sur Europe une émission sur l'Oréal, étonnante. Rien n'est caché, on déballe tout et c'est Field et Ferrand qui s'y collent ! Oui, le père de Liliane Bettencourt, Eugène Schueller était certes un chimiste de haut niveau, une sorte de Nobel de la coloration capillaire et de l'Ambre Solaire, un indiscutable homme d'affaires aussi, mais hélas, plus qu'un grand collabo, un vrai, un authentique, un sincère nazi français, antérieur et visionnaire fondateur de la Cagoule, et puis André Bettencourt qui avant de s'être fait refaire sur mesure une virginité résistante et d'épouser la fille, écrivait dans des revues collaborationnistes anti-sémites et pro-nazi son admiration lyrique pour ces jeunes allemands blonds et musclés qu'il avait, tout émoustillé, admirés sortant nus d'un lac, bannières au vent et représentant à ses yeux, toute la virile beauté vaillante de l'Occident, au point qu'on en vient à évoquer dans l'émission une possible homosexualité d'André Bettencourt. Oh ! Un ministre du Général et de Pompidou, pédé, vous croyez ? Un collabo ami de Mitterrand, non, c'est pas possible !
Comme quoi, en vieillissant, on s'accommode. Banier est petit et plutôt brun... Mais parfois, je vous le dis d'expérience, les petits mecs, c'est trompeur !
Maintenant, Ferrand je sais pas, mais ce Michel Field, dites-moi, il serait pas un peu juif ?

1 commentaire:

  1. Anonyme10:06 PM

    Qu'en pensait Dumont, l'écolo candidat à la présidence, qui a tant plus et qui travaillait dans le joiural de l'immonde Bettencourt?
    Et Mitterrand, ami de Bettancourt qu'il a pensé désigner comme ministre?
    Hors landau

    RépondreSupprimer