14 juillet, 2010

Éric Woerth est un homme de biens !

Monsieur Woerth a, quand il était ministre du budget et c'était parmi ses prérogatives, vendu un bout de la forêt de Compiègne, l'hippodrome et le golf attenant. Il s'agit d'un bien de l'État. Les mauvaises langues qui sont actuellement si nombreuses prétendent que tout ça a été un peu bradé à des amis de rencontre. Propos malveillants destinés assurément à nuire, encore un coup des socialistes bolchevico-fascistes acharnés.
Je lis dans le "Parisien" ce commentaire de l'acquéreur :
«Il n'y a pas eu d'appels d'offres car nous étions les seuls à pouvoir acheter parce que nous étions locataires de ce terrain», a réagi Antoine Gilibert mercredi sur RTL, affirmant en outre n'avoir «jamais vu» Eric Woerth et son épouse. «Je pense que l'Etat a fait une très bonne affaire: il a touché 2,5 millions d'euros au lieu de toucher 45.000 annuellement» au titre de la location, a-t-il estimé.
Tout ça confirme donc ce que tout le monde pense : Monsieur Woerth est donc un homme de biens. Il vends les biens de l'État pour le bien de l'État. Bon d'accord vu ces événements en cascades, c'est en train de devenir aussi un homme d'affaires...
Ah ! la langue française, avec ses mots qui veulent dire une chose et puis aussi autre chose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire