20 juin, 2010

Je hais le foot ! Vive Anelka et Vive Finkielkraut !

Ouwaou ! C'est génial ! un joueur furieux traite en privé son entraîneur d'enculé. Un autre joueur qui est pour la paix des ménages s'empresse d'aller raconter ça au premier folliculaire qu'il croise. Ça fait le tour de France dans les minutes qui suivent et ça a des effets collatéraux dont le premier est de faire oublier la réforme des retraites, " Tout est bon dans le ballon rond !"
Récapitulons :
- un petit couillon de footeux traite un vieux con d'enculé ou lui conseille d'aller se faire, c'est pareil.
- le vieux con vire le petit couillon, c'est normal, non ?
- et surtout, coucou le revoilà ! Finkielkraut l'inévitable plumitif philosopheur s'en mêle, s'emmêle et là c'est le bouquet car c'est, dans sa logorrhée, le plus con de tous. Certes, il ne demande pas le nettoyage de l'équipe de France au Kärscher (Finkielkraut ignore ce genre d'objet, d'outil domestique) mais, en adroit expert de l'amalgame, il parle, comme c'est curieux, de "racaille". En gros il faut cesser de recruter les footeux dans les banlieues. Il a raison, Finkielkraut, c'est plein de bougnoules et de nègres fort mal élevés... Les joueurs à Janson de Sailly, Louis Le Grand, Henri IV et l'entraîneur à Normal Sup !
Quand je vous dis qu'il est couillon Finkielkraut ! C'est pas un con Finkielkraut, c'est lui aussi un banal petit couillon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire