21 juin, 2010

Chair à charter et salope homophobe

Hier soir à la gare de l'est devant de le distributeur de tickets, nous voilà, Polo et moi, fermement invités par une sorte de nana-benz mais sapée en bourgeoise française à lui acheter d'autorité et au prix fort ses tickets demi-tarifs... On est sympas, on lui explique qu'elle se trompe de clients, qu'on est au parfum et que de toutes façons, on veut des tickets pour la banlieue, pas pour Paris. Elle veut rien savoir, elle insiste ! en substance, on n' est que des salauds de pas vouloir se laisser arnaquer, même si, elle le jure, ses tickets sont valables... Je lui dit doucement qu'il vaudrait mieux qu'elle fasse gaffe, qu'elle se calme, qu'elle trouve d'autres pigeons, et que si les flics s'intéressent à son trafic... Elle veut rien entendre, et dans un élan du coeur elle m'assène qu'elle est là "pour niquer les blancs"... Ok ! et dans la foulée, de nous traiter de "gros pédés"... "Gros", je vous jure, elle exagère ! On est pressés, et même si j'ai vraiment envie de lui claquer le beignet, on va pas entamer le débat, d'ailleurs, elle se colle les mains sur les oreilles, elle me boude, elle veut plus me causer !
Altérité, choc des cultures, dialogue nord-sud ? Tu parles ! Salope, morue, hyène bambara ! Chair à charter ! Je t'ai prévenue, radasse homophobe, tu vas finir par le visiter, tellement t'es conne, le centre de rétention du Mesnil-Amelot ! Merde ! t'en feras quoi de ton stock de tickets demi-tarif quand tu arriveras à Bamako ?

3 commentaires:

  1. Elle t’as bien mis en rogne pour souhaiter son retour à sa case départ !

    RépondreSupprimer
  2. Non-non ! je ne souhaite pas son retour ! Je dis simplement qu'elle est tellement conne que si ça lui arrive ce sera bien fait pour sa gueule ! Nuance !

    RépondreSupprimer