Alain Chamfort vient de sortir un disque très réussi, pour ce que j'en ai entendu, une sorte d'hommage à YSL bizarre alambiqué contradictoire sans complaisance donc intéressant. C'est bien écrit (c'est drôle) la musique est excellente, les arrangements au top, bref, le genre de truc totalement artisanal qu'on aurait aimé faire dans le genre. Et je vois à l'instant sur Elvis Depressley, mon dealer préféré d'images, ce portrait d'YSL, jeune, très jeune, sans doute encore "époque Dieu, je veux dire Dior" comme dit excellemment la chanson.
Cher pp,
RépondreSupprimerRien à voir...je reviens sur Gandhi. Cela me chiffonne que vous ayez pu, un instant, penser que Gandhi m'ait subjuguée. Je partage avec vous (gène + conviction) une totale allergie au "leader charismatique". Seulement, je pense que son combat, quelles que soient ces motivations personnelles (c'était sans doute un tordu manipulateur), pour l'indépendance de L'Inde était plutôt justifié. Je n'en dirais pas autant de celui du Dalai Lama.
Bises
angevine
Chère angevine,
RépondreSupprimerNon, non, pas d'erreur, car j'avais bien compris la raison de l'intérêt que vous lui portiez et qui vous honore : la conscience professionnelle !
Bises !