En tout cas,encore une fois, la chan,son à la grloire d el'Inquisition, du meurtre, du bûcher... Et y en a qui OSENT critiquer Orelsan, qui lui est dans l'humour! Cette chanson à la gloire de Dominique, le buveur de sang est un scandale! A quand un hymne à Papon? une guillerette chansonnette à la gloire de Milosevic? Dominique fut une ordure et tout chrérien doit se justifier, par rapport à ça! S'il approuve "saint" Dominique, il est complice! Ca suffit les complaisance et le temps ne fait rien à 'affaire! Faire l'apologie de Dominique est aussi grave que de faire celle d'Hitler!L'histoire, le passé ont bon dos! NE JAMAIS OUBLIER! Hors landau.
Je ne sais pas ce qu'elles se racontent, mais celle qui est à la table de mixage a oublié de sourire. Si c'est ça la grâce...
RépondreSupprimerEn tout cas,encore une fois, la chan,son à la grloire d el'Inquisition, du meurtre, du bûcher... Et y en a qui OSENT critiquer Orelsan, qui lui est dans l'humour! Cette chanson à la gloire de Dominique, le buveur de sang est un scandale! A quand un hymne à Papon? une guillerette chansonnette à la gloire de Milosevic?
RépondreSupprimerDominique fut une ordure et tout chrérien doit se justifier, par rapport à ça! S'il approuve "saint" Dominique, il est complice! Ca suffit les complaisance et le temps ne fait rien à 'affaire! Faire l'apologie de Dominique est aussi grave que de faire celle d'Hitler!L'histoire, le passé ont bon dos!
NE JAMAIS OUBLIER!
Hors landau.