08 décembre, 2008

Le sénateur Marini ou, y a des mecs qui manquent pas d'air

Pendant qu'il y a des gens qui crèvent de froid, y a un sénateur bien au chaud qui, lui, reste froid. Son principal souci, c'est de faire indemniser par l'État les boursicoteurs malheureux et imbéciles jusqu'à concurrence d'environ 10.000 euros. Ok, c'est pas Lagardère ni Bouygues ni Dassault qui vont en profiter. Mais c'est pas non plus le prolo ou le sans abri du Bois de Vincennes.-Je sais, je mélange tout et j'emmerde ceux qui le pensent!-
Mais c'est tellement énorme, son projet qu'il voulait faire passer en lousdé, que même ses pairs de l'UMP le lui ont fait avaler, oh, pas forcément par morale, mais plus simplement par souci d'éviter le scandale : on va pas se mettre tout le monde à dos pour des couillons de petits actionnaires intrépides qui rêvent quand on a fait un max pour essayer de sauver les banques...! Y a donc des gens qui comme Marini, justement, n'ont pas peur du scandale, des "qui doutent de rien" comme les cons d'Audiard. Et pourquoi n'ont-ils pas peur du scandale ? parce qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'est la dignité. Monsieur Marini n'est qu' un sauve petits sans envergure...Votants, grands électeurs qui l'avez élu, couvrez-vous la tête de cendres avant que de le couvrir d'opprobre!
.

2 commentaires:

  1. Anonyme10:20 PM

    Ajoutez quelques crottes de chien dans les cendres, c'est pas assez cher payé sinon.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:42 PM

    celui là il faudra le mettre au formol comme une pièce rare de musée car c est sans doute dans sa famille ou son cercle d'amis qu'il voit la réalité de la France, quelle honte cette institution. Ce matin l voulait s en perendre a la demie part supplémentaire pour les femmes seules agees ayant élevées leurs enfants, vraiment il ne manque pas d'air. Quand va t'on supprimer purement et simplement ce sénat, cette maison de retraite dorée !!!

    RépondreSupprimer