12 septembre, 2008

Bigard et ses croyances.

Bigard qui met en doute la réalité des "événements du 11septembre" croit mordicus aux "apparitions" de Lourdes...
Et oui, ça se passe comme ça chez les Bigard !
Et pourtant, si Bigard avait été dans les Twin Towers au moment de l'impact, il verrait désormais la Sainte Vierge tous les jours et pour de vrai ! en procédant pour l'amuser à des lâchers de Bernadettes dans le Paradis !

2 commentaires:

  1. Anonyme9:49 PM

    Bigard ne conteste pas qu'il y a eu des avions dans les twin towers...

    RépondreSupprimer
  2. Cher anonyme,

    je n'ai jamais dit qu'il niait qu'il y eut des avions dans les twin. Difficile à nier, il y a des films et des photos, c'est pourquoi il s'intéresse plus à la frappe sur le Pentagone, dont on n'a en effet aucun document, pour en faire un rusé amalgame.

    Lisons ses propos :
    "Au sujet de la frappe sur le Pentagone, (il) estime qu’«on est absolument sûr et certain que ces deux avions n’existent pas». Concernant les Twin Towers, il est catégorique : «C’est une démolition contrôlée (...) Tous les spécialistes de la Terre sont d’accord là-dessus.»

    En guise de conclusion, l’humoriste rapporte qu’«on commence à penser sérieusement que ni Al-Qaïda ni aucun Ben Laden n’a été responsable des attentats du 11-Septembre.» Comme tous les adeptes de la théorie du complot, il estime que l’opération a été montée par le gouvernement américain. «Ils ont provoqué eux-mêmes, ils ont tué des Américains.»

    RépondreSupprimer