10 juillet, 2008

Ingrid Bétancourt / Ségolène Royal : deux poids deux mesures !

Ingrid Bétancourt avant d'être enlevée, sema un sacré bordel en stigmatisant la corruption, la lâcheté et l'incompétence de la classe politique colombienne dont elle est directement issue. C'est pour ça qu'on salue sa bravoure et pour ces faits qu'on la considère comme une femme fort courageuse.

Ségolène Royal, qui en a un peu marre d'être souvent visitée chez elle en son absence, et qui comme tous les français a quelques raisons de manifester son agacement vis à vis de certains aspects de la politique actuelle s'attaque, elle aussi, quelles que soient ses raisons (probablement les mêmes que celles de Madame Bétancourt, dont prioritairement l'accession au pouvoir), à la corruption, à la lâcheté et à l'incompétence de la classe politique... française et de droite. C'est pour ça qu'on la traîne et de tous cotés dans la boue.

Ingrid Bétancourt est donc, pour les raisons qu'on sait, une héroïne intouchable et sacralisée, quand Ségolène Royale pour exactement les mêmes raisons est une folle hystérique à enfermer d'urgence...

Même si Ségolène Royale n'est pas plus pour vous que pour moi, vraiment votre tasse thé, vous ne trouvez pas que ça commence à faire beaucoup ?
.
Madame Bétancourt devrait-elle soutenir Madame Royal ? Oui, elle le devrait... Sauf que Madame Bétancourt est encore plus beaucoup plus à droite que Madame Royale n'est pas vraiment de gauche...

Voilà... c'est pas simple, pas simple du tout...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire