Grande découverte gastronomique en ce début d'année pour Oscar le Chien. Après les noix, les noisettes qu'il ouvre lui-même, après les carottes, les concombres, les tomates, les endives, la salade même dans la vinaigrette, il vendrait son âme de chien contre un simple quartier de clémentine.
.
Il a besoin de vitamines ce pauvre chien! c'est tout bête...pour affronter les rigueurs de l'hiver!
RépondreSupprimerEt bien, dussé-je vous faire rire, j'y ai pensé à la carence... Ah anthropomorphisme, quand tu nous tiens !
RépondreSupprimerAttention cependant!Il y a des zamidézanimo qui veulent faire deveniçr des hiens et des chats végétariens!!!!!! Cette maltaitance est tolérée tout en devenant l'objet d'unpetit marché! Certes, l'anial est toujours plus heureux avec l'humaique dans la nature, vivant dans la trouille,la faim, la famine,la prédation,mais parfois... Voir ce site immonde entre autres : http://www.vegechat.org/
RépondreSupprimerHors landau
mes chats à moi adorent le fromage, se prennent-ils pour des souris ? Tel est mon problème en ce début d'année... Bisous
RépondreSupprimerDites-moi e-start dear, alors comme ça, se sont vos chats-à-vous ?
RépondreSupprimerPour ce qui est de leur addiction fromagère, vous avez raison de vous interroger. Il n'y a rien de plus préoccupant que le problème identitaire chez le chat. Je serais vous je consulterais avant qu'il ne soit trop tard. Il existe désormais d'excellents pédopsycats.