20 septembre, 2007

Démission ?

Martin Hirsch ex-PDG d'Emmaüs, Fadela Amara ex-PDG de son entreprise Ni putes ni Soumises, Christine Boutin, ex-PDG de rien du tout et de n'importe quoi et parfois de trucs biens, ont manifesté leur désaccord vis à vis de l'amendement Mariani. Ok ! Mais l'amendement en question va passer avec la loi et ils le savaient dès le départ (et s'ils ne le savaient pas, c'est qu'il y aurait un "déficit évident de communication interne" dans ce prétendu gouvernement... Deux bonnes raisons, donc de démissionner... Vont-ils le faire ?
Mais non, bien sûr ! Fumier, pour l'un ! Salopes, minables et "soumises" et prétentieuses pour les autres (Je vais réussir à changer les choses en faisant partie du gouvernement ...)
Je découvre, à ce propos, que la lâcheté dont je pensais, avec une naïveté sexiste, qu'elle était un vice masculin, est devenu aussi, parité oblige, une saloperie féminine... J'ai compris ainsi récemment qu'à l'instar de l'expression "pauvre type", on peut désormais dire dans le même sens "pauvre fille"...
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire