04 juillet, 2007

Edwige Antier, pédiatre, détrousseuse d'enfants pauvres et apprentie-cigarière

Qui a dit que les enfants, ça coûtait cher ? Au contraire, ça peut rapporter gros, les enfants...
On m'annonce que la fameuse Antier, pédo-psychiatre autoproclamée, productrice - animatrice et consultante moraliste à France-Inter, nécro-doltophage, politicarde de droite, homophobe conjoncturelle, députée suppléante, est avec son mari, un dénommé Regard, jugée en correctionnelle pour avoir détourné au minimum, les avis des comptables sont partagés, 151.992 euro de "l'Association mondiale des amis de l'enfance" qu'elle présidait, pour assurer leur train de vie personnel (jusque là rien que de normal...), mais aussi pour aider la création de l'entreprise de son fils, une manufacture - cramponnez vous ! - de cigares... Ah! le serment d' Hippocrate : " Primum non nocere"... C'est si loin, tout ça ...
Le bon docteur Antier donc, non seulement spolie, dépouille et comme un vulgaire voyou du tiers monde, truande les enfants pauvres, mais investit le fruit de son larcin dans l'industrie du tabac.
Antier, militante et élue U.M.P. n'est pas une "salope", selon les critères Devedjian, d'accord ! C'est pas le Docteur Petiot, certes, mais dans sa catégorie, c'est pas mal non plus !

source à consulter :
http://www.ladepeche.com/
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire