"Vous aimeriez bien que j'aille mal !
Si je pouvais crever, vous seriez contents !"
C'est en ces termes et par ce cri du coeur que Juppé à répondu ou plutôt a refusé de répondre aux journalistes qui voulaient lui faire commenter son échec aux législatives.Si je pouvais crever, vous seriez contents !"
Mais au fait, c'est vrai ce qu'il dit là, le meilleur d'entre eux. Tellement antipathique, méprisant, hautain, suffisant mais suffisamment clairvoyant pour se rendre compte de ce que les gens se réjouissent de sa déconfiture. Mais oui, la défaite de Juppé si elle est emblématique est de surcroît particulièrement réjouissante, même j'en suis certain, au sein, de son propre parti...
.
Avec Juppé, c'est encore un bout de chiraquie qui fout le camp !
RépondreSupprimer:-)
Il faut dire qu'il a vécu une vraie humiliation, obligé lundi matin d'aller inaugurer un salon vinicole à Bordeaux en compagnie de la moins célèbre mais toujours ministre de l'agriculture Christine Lagarde. Celle-ci avait préparé un discours prévoyant d'entrée de s'adresser à Juppé par un très solennel "M. le Ministre d'état", qu'elle a transformé au dernier moment par un "cher Alain" très appuyé; elle aurait pu laisser Monsieur le Maire, non,ça il l'est encore ! A mon avis cette compassion a du lui faire encore plus mal aux bottes que les lazzis des rigolos qui scandaient "Jupé au Canada". Quant à Mme Lagarde, dont on parle pour remplacer Borloo qui lui même remplacerait Jupppé, j'ai quelques doutes sur la sincérité de ses fraternels et apitoyés sentiments... après tout elle réalise une belle promo sur le dos de son cher Alain... Retenez bien bien son nom, on a pas fini d'en parler de Lagarde, diplomée de la Holton Arms School à Bethesda (Etats-Unis), tout uu prgramme !
RépondreSupprimerSi,si on la connaît.
RépondreSupprimerElle est à Laurence Parisot
ce que Pierrot le Fou était à l'Abbé Pierre...