28 juin, 2007

L'enfant bombe d'afghanistan

Un gamin afghan de six ans aurait été transformé à son insu en kamikaze par des Talibans dans le but de l'envoyer se faire sauter avec le premier groupe de G.I qu'il rencontrerait sur sa piste, mais il se serait à temps aperçu de l'entourloupe... L'histoire n'est pas impossible. Il parait que les iraniens lors de la guerre contre l'Iraq envoyaient au combat des enfants, une sourate autour de la tête. Eux en revanche étaient au courant (au Coran...) de ce qui les attendait...et hélas pour eux adhéraient au projet (il y eu, rappelons-le, chez nous, la "Croisade des enfants" -vers 1200 et quelques- c'était au Moyen-Âge certes, mais ne le sont-ils pas eux aussi, dans leur Moyen-Âge ?).
On peut donc lire aujourd'hui cette histoire d'enfant-bombe sur un tas de sites plus sérieux les uns que les autres. Le problème c'est que d'un site à l'autre on retrouve un copié-collé en règle, comme s'il n'y avait qu'une seule et unique source d'information, bref un truc qui ressemble comme deux gouttes de TNT à un hoax... C'est d'autant plus idiot que, machos comme ils sont, les talibans, ils auraient plutôt choisi une fillette pour se charger de la besogne...

Je vous conseille donc d'aller visiter en cliquant ci-dessous ces sites très divers (je ne vous donne que les six premiers trouvés à l'instant) :
http://www.latribune.fr/info/Afghanistan--recrute-a-six-ans-pour-devenir-kamikaze-674-~-AP-AFGHANISTAN-TALIBANS-ENFANT-
http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=83&art_id=356458
http://info.branchez-vous.com/Monde/070626/M062624U.html
http://fr.news.yahoo.com/26062007/5/afghanistan-recrute-six-ans-pour-devenir-kamikaze.html
http://www.radioactif.com/nouvelles/nouvelle-afghanistan_recrute_six_ans-21428-12.html
http://www.canadaeast.com/ce2/fr/article.php?articleID=158839&section=pageune
.

2 commentaires:

  1. http://www.voltairenet.org/article12196.html

    J'ai reçu une info qu'on peut croiser avec la tienne, je pense.
    Sur l'Iran il commence à y avoir des manpulation d'info aussi…

    Bien vu pour l'enfant bombe en tout cas !

    [Il y a quelques jours, ils ont montré un hôpital pour enfants où le directeur préférait vendre la nourriture plutôt que d'alimenter les gosses. Les soldats américains étaient arrivés à temps (bien sûr !) pour les sauver d'une mort certaine. Etrangement, ça m'a rappele les fameuses couveuses à bébés au début de la première guerre du golfe. Un mensonge. J'avais le sentiment d'un conte defait, cette fois-ci, bien trop beau pour ête réaliste !].

    RépondreSupprimer
  2. Le problème avec le mouflet en question, c'est : a-t-il vraiment été manipulé par les frappadingues islamistes ou quelque peu rémunéré par les "sauveurs occidentaux " histoire de salir ( comme si besoin était) les premiers... On pourrait pas leur foutre la paix aux chiards ?

    RépondreSupprimer