Je vous ai déjà parlé de mon ami Jacques qui est musicien, aveugle, sculpteur et bricoleur. Comme il est moderne, il s'est mis à internet. Il envoie des mails, sans faute, il lit les siens. Il trouve que c'est pratique et il a bien raison. Mais il y a deux semaines il a fait plus fort. La jeune femme ( qui est une amie commune ) qui lui a succédé à sa tribune, ayant besoin d'une photo pour l' envoyer à un organisateur de concerts qui l'avait programmée, n'avait personne pour la photographier à ses claviers. Qui a fait la photo ? Et bien, Jacques bien sûr... Il parait que la photo est superbe. Dans le programme du concert sous la photo, il y a le crédit photographique : "Photo Jacques H. ".09 janvier, 2007
Clin d'oeil
Je vous ai déjà parlé de mon ami Jacques qui est musicien, aveugle, sculpteur et bricoleur. Comme il est moderne, il s'est mis à internet. Il envoie des mails, sans faute, il lit les siens. Il trouve que c'est pratique et il a bien raison. Mais il y a deux semaines il a fait plus fort. La jeune femme ( qui est une amie commune ) qui lui a succédé à sa tribune, ayant besoin d'une photo pour l' envoyer à un organisateur de concerts qui l'avait programmée, n'avait personne pour la photographier à ses claviers. Qui a fait la photo ? Et bien, Jacques bien sûr... Il parait que la photo est superbe. Dans le programme du concert sous la photo, il y a le crédit photographique : "Photo Jacques H. ".
Est-ce qu'il a fait un disque que l'on peut entendre ?
RépondreSupprimerIl a fait un disque tiré à une centaine d'exemplaires qu'il a offert à ses amis. Donc pas de diffusion publique. Désolé !
RépondreSupprimer