18 décembre, 2006

Marie-Anne Bacot et Le Port Autonome de Paris vous souhaitent un Joyeux Noël

Ce matin dès l'heure légale, le Port Autonome de Paris a fait expulser des bords de Seine au niveau d'Austerlitz des S.D.F qui étaient installés sous des tentes depuis le début de l'été. Il n'est visiblement pas prévu de relogement. Il semble que ces tentes étaient une nuisance visuelle ( bateaux mouches, je suppose...)

La personne, quelle qu'elle soit, qui a pris cette initiative à la direction du Port Autonome va passer un joyeux noël bien au chaud, en famille. Pour ce qui est des flics qui ont accompli ces basses oeuvres, ils verront demain en se rasant...

Marie-Anne Bacot (photo) est, sauf changement d'affectation récente, l'actuelle directrice générale du Port Autonome de Paris et semble-t-il aussi chef du Service navigation de la Seine. Je ne puis imaginer au vu de ce visage avenant empreint d'une douceur extrême qu'elle soit à l'origine de cette expulsion musclée. Ce ne peut être que l'oeuvre d'un subalterne incontrolé, trop zélé collaborateur.

3 commentaires:

  1. Sur les bateaux, il y a AUSSI des SDF (Sans Difficultés Financières)!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4:09 PM

    vraiment vraiment , je ne veux pas être méchante mais cet été, d'accord , l'été c'est moins pire , ils peuvent aller à la campagne les sdf, un peu plus loin ,d'ailleurs je les vois souvent camper près des voies SNCF, ça doit les faire rêver; ils sont pas cons..Or donc , je disais que cet été ils ont déja été virés des bords de Seine afin que l'on étale le sable fin de Paris-plage.Mais il est cool le maire de Paris , il a pris des médiateurs de rue pour faire son petit ménage estival.

    RépondreSupprimer
  3. Vu la gestion lamentable de Madame Bacot des bateaux-logements leurs habitants sont plus souvent des SDF administratifs

    RépondreSupprimer