14 juin, 2006

Lodéon, l'oeno-musicologue, réexpédié dans ses cordes...

Je viens de recevoir un imèle de musiciens en colère me demandant de soutenir avec eux Lodéon, car il paraîtrait que le bouseux-des-ondes serait rayé de la grille de France-Inter.

Ouf ! Alleluya !

Encore un effort pour vider ce merdeux-satisfait de Meyer et France-Inter redeviendra écoutable.

Mais ils ont le culot de demander aux compatissants d'aller déposer des messages de soutien sur le répondeur de Mermet ... Non mais, ça va pas ? On va pas aller polluer "Là-bas si j'y suis " pour sauver le plus vulgaire ( ah j'hésite, la Ruggieri et le Duault sont pas mal non plus) vulgarisateur" qu'on ait pu trouver.

Et puis, rappelons que le même Lodéon a fait virer il y a quelques années le vieux mais charmant Jean Fontaine pour prendre sa place...

Alors, Lodéon, fais pas chier, sers toi de tes compétences, va ouvrir un bar à vin ! et ne viens plus jamais nous parler du petit Mozart qui rote et qui pète en faisant des sonates! ...

5 commentaires:

  1. Anonyme10:51 PM

    Je ne sais pas du tout ce que vaut Lodeon ni la raison pour laquelle vous ne l'aimez pas mais je pense que vous devriez aussi vous battre contre un certain René Koering !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hola! Ma pauvre !

    Je parle de Lodéon parce que j'ai reçu un S.O.S de ses camarades...

    Vous citez Koering... On pourrait en citer bien d'autres... Bon Taddéi c'est réglé ( j'espère que c'est pas un pote à vous). Mais on va pas envisager un grand nettoyage comme ça...n'en ayant, vous ( probablement ) et moi ( certainement ) pas les moyens. En revanche dire à Lodéon " Crève Salope ! " On va pas se priver !

    RépondreSupprimer
  3. Un violoncelle, même avachi, est fait d'excellent bois.Peut-être que Lodéon pourrait faire vieillir du vin dans ces instruments qui ne lui servent plaus à grand chose! quand il n'y a plus d'âme, autant installer une cannelle!
    ogjaar hors landau

    RépondreSupprimer
  4. Ainsi pourrait-il remplacer l'âme du violoncelle par de l'esprit... de vin! C'est toujours mieux qu'un piano aqueux!

    RépondreSupprimer
  5. En plus
    et de surcroit
    et pour en rajouter,
    il ignorait Tailleferre, l'enflure radiophonique, préférant Mel Bonis et autres Chaminades. Bref, un homme de goût !

    RépondreSupprimer