05 mai, 2006

Bordel, claque et lupanar.

Une des plus belles villes du monde va devenir tout l'été le plus gigantesque lupanar qu'on aura connu de mémoire humaine.

C'est ainsi que pendant la coupe du monde de foot à Berlin, des centaines de milliers de représentants de la beaufitude internationale et ventripotente vont aller, l'écharpe de leur club au cou, sous prétexte de voir des équipes d'imbéciles se balancer des coups de lattes pour une vessie de cuir, boire de la bière par litres et se vider les couilles dans les bordels allemands....

Des milliers de litres de foutre vont donc partir au tout-à-l'égout, et c'est très bien ainsi. Imaginez -vous un instant que la semence en question serve à faire, en surnombre et selon l'ancienne morale, de futurs spectateurs de "coupes du monde " à venir ?
Ouf !
Pour peu que dans leur élan, et selon les désirs secrets de ces messieurs, ils réussissent à obtenir, après "complément de financement", des rapports non-protégés auprès de filles récemment importées en fraude et pour l'occsion comme esclaves, de contrées de peu d'hygiène (et qu'on trouvera sans doute en nombre, tout l'été, pas uniquement dans les "Eroscenter", mais surtout dans Tiergarten), il devrait y avoir, une progression du Sida dans les tribunes qui ne manquera pas de contribuer à moyen terme à une diminution de l'engeance qui les fréquente...

Car, bien sûr, à leur retour, ils vont pas se vanter à leur régulière de leurs exotiques salades de muqueuses...
....et pour éviter toute question qui fâche, de les besogner sans précaution aucune...

Ah c'est beau le sport, tout de même ! Cette école de la rigueur , de l'exploit et de l'honnêteté !

2 commentaires:

  1. Anonyme7:13 AM

    Je ne suis pourtant pas "chienne" (de meute) mais je ne sais pourquoi l'idée pour le moins dégueulasse et machiste me taquine la canine féminine.

    Chris

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, faut se réveiller, les filles !

    et bien sûr : " Fuck the foot"

    RépondreSupprimer