19 avril, 2006

Elle coûte cher... la ministre

Michèle Alliot-Marie l'incomparable ministre des armées avait un énorme porte-avion dont elle voulait se débarasser en douce, un truc bourré de poisons variés, pas discret, gigantesque à vous boucher l'entrée du port et le canal de Suez et celui de Panama : une grosse merde...

Pas de pot, on le lui renvoie en port-du . Coût de l'opération-vide-grenier-ratée : au moins un milion d'euros

Elle avait aussi un sonar, un petit bidule de poche, de la taille d'un sac à main, façon lady-shave, d'une technicité fabuleuse, qui retrouverait au fond de la mer votre bigorneau perdu et l'aiguille plantée dedans, bref un truc auquel, au contraire, elle tenait beaucoup.

Pas de pot, elle vient de le perdre en l'envoyant baigner avec des matafs pas soigneux dans le golf du Lion ( c'est grand et c'est profond...). Coût de l'opération-perte-sèche : trois millions d'euros.

Il est probable et c'est le signe de sa modernité, la preuve que c'est une femme libérée, il est probable donc qu'elle n'a pas, étant jeune, reçu chez les soeurs de leçons d'économie domestique...

( PP le Moqueur sait être odieusement sexiste quand il faut !)

2 commentaires:

  1. Anonyme10:38 PM

    Cher ppe le moqueur
    Vous y allez un peu fort de reprocher à Michelle Alliot Marie des travers (même par défaut d'éducation) spécifiquement feminins (dépensière et négligente) non pas qu'elle ne soit ni dépensière ni négligente (c'est prouvé, elle l'est) mais est-elle femme?

    RépondreSupprimer
  2. Cher(e) Anonyme

    J'avais prévenu au bas de mon message, que je serai exceptionnellment sexiste !
    Pour ce qui est de M. Alliot-Marie, c'est surtout une chimère moitié femme et moitié U.M.P... Une "Goule" en quelque sorte !

    Bises

    RépondreSupprimer