09 février, 2006

Ca y est, ils se réveillent

La grande voyoucratie UMiPienne est à l'oeuvre.

Comme je vous le disais hier, le grand énarque et poète fauve à défouraillé. Il n'était pas obligé. Seulement, ces grands romantiques, vous savez comme ils sont ! Impatients et ébouriffés ! Le 49/3 c'est le bras d'honneur à tout le monde, même à ses petits camarades, car il faut leur montrer qui est le chef.

Un premier ministre qui n'a pas vécu le 49/3, c'est un peu un comme un scout qu'aurait jamais fait de feu, un légionnaire qu'aurait pas connu de chèvre...

Galopin fera votre bonheur, avec ou contre vous !

_____________________________________________________________________________________

Ce matin sur France Inter, il y avait Emmanuelli.
Je sais, ce n'est pas chic, ni tendance, mais j'aime bien Emmanuelli.
Le pauvre Paoli a bien essayé de le chambrer, en vain... D'abord la voix... La voix d'Emmanuelli est une voix de berger landais,rocailleuse, elle porte loin ... celle de Paoli ne dépasse le boudoir mondain et satiné où il officie. Et puis le discours. Il dirait plutôt beaucoup moins de bêtises que les autres, Emmanuelli et d'ailleurs, il argumente, il donne des preuves de ce qu'il avance aussi crédibles que les arguties de ses contradicteurs et n'a pas son pareil pour mettre son interlocuteur dans la situation de ne pas en fournir. Paoli, ce matin, reprochant au sercrétaire du PS qu'il avait sous la main qu'il n'y ait eu que vingt députés de son parti au moment du vote sur le CPE dut alors reconnaître, de fait, qu'il ignorait que les votes étant bloqués, peu importait le nombre de députés présents dans l' hélmicycle et de quelque bord qu'ils soient au moment du vote ( même moi, je sais ça, vous aussi sans doute) ... Monsieur Paoli devrait donc, de temps en temps, refléchir avant d'ouvir son hystérique claquemerde dans l'unique but d'agresser ou mieux choisir ses éventuelles victimes. Emmanuelli n'a pourtant rien d'éventuel...
_________________________________________________________________________________

Ca y est j'ai la preuve que Sarkozy n'est pas raciste.
Son projet de loi sur l'immigration confirme la considération qu'il porte aux cerveaux africains et le fait qu'il pense que ceux-ci n'ont rien à envier aux notres.

Avec son projet de loi, les porteurs de cerveaux africains auront une carte de séjour spéciale sur laquelle sera indiqué la taille, la couleur des yeux ( noirs) , celle des cheveux ( noirs) , ( pas celle de la peau , c'est interdit...) mais aussi le Q.I.

Il y a donc pensé !

Avant on se limitait à piquer aux africains leur minerai, leur pétrole, leurs arbres. On va maintenant leur piquer ce qu'ils ont de plus nécessaire : les neurones. Et pas uniquement pour remplacer, en les payant à moitié prix nos médecins manquants. A mon avis ils cherchent en douce à métisser et Sciences Po et l'ENA... histoire, comme je le disais déjà il y a quelques temps de préparer la relève des voyous actuellement au pouvoir, le baby-boom correspondant en gros à la décolonisation... Ils vont les former au libéralisme salavateur. Et c'est là qu'est le danger... car une fois éduqués, les libéraux, comme les hétaïres, se donnent aux plus offrants...

Pour ce qui est des travailleurs clandestins sans lesquels le bâtiment ou la confection n'irait pas aussi bien, on va les chasser, mais vous savez, avec le turn-over, comme on dit, on ne sera jamais en rade...

____________________________________________________________________________________

Admiration ! Si, si ! le couple Chirac est admirable !

On entend ce matin une jeune femme parler de sa deuxième famille, la famille Chirac. Elle est sans doute d'origine vietnamienne. Les Chirac l'ont tellement prise en charge qu'elle se considère (et ils lui ont dit qu'elle pouvait se considérer) comme leur fille adoptive.
Les Chirac l'ont-ils juridiquement adoptée ?
Non...
C'est tout !
J'en viens à me demander, en l'entendant, si cette femme n'est pas employée par une agence de "com" au service de Madâme et des siens.

Vous n'allez tout de même pas me dire ou me faire croire que les Chirac seraient les Thénardier de la V° ?

___________________________________________________________________________________

J'invitai il y quelques jours ( en fait, le 3 de ce mois dans " Ceci n'est pas un prophète" ) mes amis, amis du prophète, à voir ou revoir le tableau de Magritte " Ceci n'est pas une pipe" .
Un journal belge ( c'est normal) a eu ce matin la même idée...

_________________________________________________________________________________


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire