Le petit Nicolas devait aller, pas plus tard qu’aujourd’hui, faire un tour aux Antilles.
Les antillais lui ont dit qu’il n’était pas le bienvenu.
Il n’est pas allé aux Antilles, l' U.M.P.toman.
C’est tout....
Je voudrais maintenant faire amende honorable :
Raouste et lui avaient raison !
Si! si! je l’affirme, ils avaient raison : l’ennemi de l’intérieur est installé en France.
Tellement installé, incrusté, qu’il est parvenu au cœur même de l’administration dans ce qu’elle a de plus intime : les R.G. (rien à voir avec le père de Tintin : les Renseignements Généraux.)
La preuve ?
Ceux-ci viennent de publier un rapport sur les émeutes récentes dans les banlieues. Et que dit ce rapport ? Et bien, qu’il n’y avait pas d’organisation, pas de chefs, pas de projets, pas de manipulation, tout simplement du désespoir... Alors, après un compte-rendu comme ça, moi je serais minustre de l’intérieur ( dixit P. Declerck ), je ferai faire une enquête sur le personnel des R.G. Car, enfin ! devant la publication d’un tel constat , qu’on ne vienne pas me dire qu‘ils ne sont pas infiltrés ou pire, je le crains, devenus en tapinois un repaire de dangereux et incontrolables gauchistes.
Tiens, puisqu’on parle banlieues, a-t-on enfin fait la lumière sur les raisons qui ont poussé ces deux pauvres gosses à aller mourir dans un tranfo EDF, il y a...
Au fait, c’était quand ?
je l'ai vu à la télé hier, il a dit avoir commandité le rapport, mais que les R.G. se trompaient, il y a eu manipulation.Comme vous, je trouve que là, il fait très fort!
RépondreSupprimer