21 décembre, 2005

Ah de Robien ! ah , l'homme de bien ! Raoult ! Y'a plus de doute, ça dégoute. .....


De Robien est extraordinaire. Comme il a réussi à réduire le nombre de morts sur les routes en augmentant le nombre de flics et de radars, il pense, maintenant qu'il est "ministre de l'instruction publique", qu'il va réduire le nombre de morts dans les collèges et les lycées en y mettant des flics et des radars... Le jour ou il sera ministre de la santé, ça se peut après tout, il mettra dans les hopitaux, des flics anti-cancer et des gendarmes anti-infarctus. Un ministre, c'est logique, et comme aurait pu dire Audiard, un ministre, ça ne doute de rien, c'est même à ça qu'on le reconnait...

Raoult est allé s'épandre dans "Minute". Il a donc trouvé tribune à sa hauteur, lecteurs et électeurs, à son niveau.

Finalement il est nickel Raoult : tant qu' à gerber autant le faire dans les chiottes...

Raoult veut destituer le Maire de Clichy sous Bois car cette ville est une honte pour la France. Raoult se fait interviewer dans "Minute" journal qui est, on le sait, l'honneur de la France. Raoult est un donc gros con vulgaire et méchant, qui plus est. Extrème, forcément extrème...aurait-elle encore dit... ).
Dans Minute ! quand 'j'y pense... Dommage que Gringoire ou le regretté "Je suis partout" n'existent plus, Raoult y serait accueilli bras levé ; la non mois regrettée " Action Française" le bouderait sans doute, le trouvant, non pas assez con, mais seulement un peu poisse... Car Raoult est un pue la sueur du fascisme rampant, racisme en slip kangourou, auréoles de haine sous les bras... Chacun à sa place et les porcs seront bien gardés.

On constate, à propos de ces personnages en demi-teinte, "crypto" en quelque sorte, que plus le specimen dont on parle est ignoble plus le vocabulaire qu'on peut lui appliquer est réduit. Sans doute est-ce dû au fait que ce sont des troisièmes couteaux, des tâcherons, des besogneux de l'abjection. Et en même temps on ne peut pas les ignorer.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire