28 septembre, 2005

Chacun son tour comme à confesse..


Benoît Sex

Mais que cachent donc sous la calotte ces tudesques blondeurs ? En bref, Benoît est-il une vraie blonde? A une époque où la "blonde" est devenue, Dieu sait pourquoi, le paradigme de la sottise humaine, on est en droit, à son propos, de se poser la question tant ses saillies récentes sur des sujets divers mais comme toujours très cul, poussent tout esprit espiègle à s’interroger. La vraie, la seule, l’emblématique "blonde" n’est donc pas, on le savait, mannequin, secrétaire, shampouineuse, la seule, l’unique, l’ heureusement inclônable, est pape.... Mais ne nous y trompons pas, sous l’infinie sottise et sous les mèches peroxydées se cachent le visqueux, le puant, la raclure de soutane, la bile de bénitier : la haine. Benoît veut bouter l’homo hors de l’Église... "vaste programme" aurait dit le Général... On appelle ça une coupe claire en sylviculture... Entre les prêtres ouvertement homos, ceux qui se cachent encore tant bien que mal dans leurs placards de sacristie et les hétéros encore majoritaires comme dans toute société, il aurait intérêt à pousser ces derniers à faire des petits s’il veut assurer l’intendance...
Mais il y a dans ce cerveau de Bavière un rêve de nuit des longs couteaux en sommeil... Et lorsque son épuration sera achevée, devra-t-il, comme les Dalton, se vendre pour toucher la prime ?


A tout saigneur toute horreur

Mon blog est ouvert . Bonjour.

A tout saigneur toute horreur, C’est Sarkozy qui m’intéresse à l’instant. C’est vrai qu’il vient de faire un coup médiatique en jouant avec de présumés vrais terroristes. Mais ce n’est pas le sujet du jour. Je pense, peut-être parce que ça m’arrange, que Sarkozy ne sera pas président.
Il ne le sera pas parce qu’il n’est pas intelligent, il l’est assez, globalement, pour l’être,
il ne le sera pas parce qu’il est trop fou, d’autre aussi fous l’ont été,
il ne le sera pas parce qu’il est méchant, d’autre plus méchants que lui peuvent l’être,
il ne sera pas président parce qu’il est cocu...

Les Français, à moins qu’ils n’aient radicalement changé, veulent bien au sommet de leur pauvre état une ordure si c’est un queutard, mais ils ne veulent en aucun cas que leur élu suprême ait du mal à passer sous les portes.
Merci donc Cécilia, tu devrais être la prochaine Marianne qui ornera nos mairies pour, par tes choix et tes "sensibilités successives", nous préserver de quelqu’un que tu connais bien au point de t‘en séparer en hâte et par ton racinien sacrifice sauver ainsi la démocratie. Tu nous a débarrassé de Jacques Martin, tu nous débarrasseras bien de ton futur ex., toi qui as l’habitude, tu as nettoyé la télé du premier, sois sympa, nettoie la France de l‘autre.... Pourquoi celle-ci devrait-elle épouser quelqu’un que tu quittes ?

Mais, ne rêvons pas, la différence entre Galopin de Villesout et Sarkozy qu’est-ce ? si ce n’est une question de taille, celle des cornes évidemment... Alors soit forte, Cécilia, casse-toi avec Villepin et qu’on en parle plus...